Blog

Santiane

Des CDI à pourvoir de télévendeurs F/H

Santiane propose de vous recevoir en entretien vidéo grâce à l’outil Zoom au cours d’entretiens en visio de 15 minutes environ. Les RDV seront programmés en fonction des disponibilités par l’équipe de la MiE.

(www.zoom.usCliquez ici pour découvrir comment utiliser Zoom),

Entreprise localisée à Villeneuve d’Ascq – Centre intégré d’une entreprise de protection santé (assurances, mutuelles, ..).

Santiane, est une fintech jeune et dynamique qui révolutionne la conception et la distribution d’assurances santé et prévoyance.

Nous distribuons nos propres produits en marque blanche ainsi que les produits de nos partenaires via différents réseaux.En 2015, le fonds d’investissement Blackfin Capital Partners est entré au capital du groupe pour nous donner les moyens de lancer de nouveaux projets ambitieux.
Aujourd’hui, nous recherchons des talents avec qui atteindre et partager nos objectifs.

www.santiane.fr

Les offres d’emploi :

Télévendeur F/H // Villeneuve d’Ascq

Vous êtes à la recherche d’un environnement stimulant et agréable ?! Vous avez envie de relever de nouveaux challenges ?! N’attendez plus!
Venez bâtir votre empire au sein de notre entreprise en plein essor en rejoignant nos équipes de Télévendeurs près de Lille. Un accompagnement continu vous permettra de développer vos compétences et de progresser sur ce poste.

Nous rejoindre :Le quotidien de nos commerciaux ? Vendre, par téléphone, des contrats d’assurance santé sur une base de prospects qualifiés (fichier fourni).
Grâce à des outils informatiques innovants développés par nos équipes en interne, vous saurez faire la différence ! Votre profil :Au-delà du diplôme, nous recherchons en vous un véritable potentiel commercial.Implication, dynamisme et volonté de performer sont nécessaires pour réussir.
Une première expérience commerciale est souhaitée..Débutant en Assurance ? Pas d’inquiétudes! Aucune connaissance en Assurance n’est requise, une formation vous sera dispensée dès votre prise de poste.
Nous vous offrons :Salaire de base évolutif au bout de 12 mois, mutuelle de groupe, ticket restaurant et rémunération variable déplafonnée en fonction de vos performances constituent votre package.
En plus de bénéficier d’une formation reconnue dans le secteur commercial et assurantiel, votre expérience chez Santiane.fr agira comme un véritable tremplin professionnel.

Vous êtes prêt à vous surpasser et à relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous !

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Pour candidater :

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette animation et conservée à des fins statistiques.

    Credit-Safe

    Entreprise localisée à Roubaix – Relation commerciale BtoB . En CDI, des postes de commerciaux sédentaires F/H ; chargés de Scoring Specialist bilingues F/H.

    Creditsafe propose de vous recevoir en entretien téléphonique au cours d’entretiens de 15 à 30 minutes. Les RDV seront programmés en fonction des disponibilités par l’équipe de la MiE.

    Creditsafe

    >> Le fournisseur d’information d’entreprises le plus utilisé au monde

    Société privée et indépendante, nous sommes le premier fournisseur de rapports de solvabilité et d’informations d’entreprises au monde. Nous comptons plus de 100 000 clients à travers le globe, nous employons pas moins de 1 100 « Creditsafers » et comptons 12 pays d’implantation.

    Notre croissance continue et notre succès sont le fruit de la passion de nos collaborateurs pour notre activité, qui se manifeste dans toutes nos activités.

    https://www.youtube.com/watch?v=NMKTsV8owtc&t=26s

    Les offres d’emploi

    Commercial Sédentaire (Dominante Acquisition) BtoB H/F // Roubaix

    Notre plan de développement continuel, nous amène à recruter des Commerciaux Sédentaires :

    VOS MISSIONS :

    Rattaché au Département Télévente, vos missions seront notamment les suivantes :

    • Prospecter (prospects qualifiés) par téléphone des TPE/PME (tous secteurs d’activité confondus) afin de vendre nos produits
    • Réaliser des démonstrations de nos produits

    VOTRE PROFIL:

    Nos postes sont ouverts aux profils débutants ET expérimentés. (Nous vous garantissons d’être formé à nos produits et techniques de vente)

    Vous êtes un chasseur (H/F) dans l’âme ? Ce poste est fait pour vous car votre appétence commerciale, votre audace ainsi que votre personnalité feront la différence !

    REMUNERATION: Package Attractif:

    Nombreux incentives à gagner : challenges, voyages ….

    Prise en charge à 100% de la Mutuelle par Creditsafe

    Tickets restaurant d’une valeur de 9€ (dont 60% pris en charge par Creditsafe)

    Nous vous offrons un accès gratuit à notre salle de sport et à des cours de renforcement musculaire (2 fois par semaine durant la pause déjeuner)

    Prime de participation

    Véritable possibilité d’évolution interne notamment sur des fonctions de coaching ou encore managériales

    Lieu de Travail : Loft Basé à Roubaix / CDI à pourvoir de suite / Semaine du lundi au vendredi : 9h00 – 12h30 / 13H30 – 17h30 (37,50 / semaine)

    Chargé scoring specialist – bilingue H/F // Roubaix

    Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un Chargé – Scoring Specialist (F/H) :

    VOS MISSIONS :

    Rattaché(e) au Département Fidélisation, vos missions seront notamment les suivantes :

    Concernant la partie support :

    • Répondre aux interrogations des clients et prospects sur le système d’évaluation Creditsafe (scoring)
    • Expliquer aux clients et prospects les variations du score Creditsafe

    Concernant la partie Scoring Specialist

    • Identifier, pour chaque entreprise signalée, si des éléments complémentaires peuvent être portés à l’évaluation Creditsafe
    • Proposer une réévaluation du scoring cohérente avec le système d’évaluation Creditsafe
    • Assurer un suivi sur les réévaluations effectuées

    Nous vous formerons en interne !

    VOTRE PROFIL:

    • Vous possédez un bac +3 ou 5 en finance d’entreprise
    • Vous avez des notions en analyse d’entreprises et la capacité de lire un bilan comptable
    • Vous avez une curiosité intellectuelle, de la pédagogie
    • vous parlez Anglais

    www.creditsafe.com

    Déposer votre candidature :

      En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette animation et conservée à des fins statistiques.

      5 Conseils pour…gérer sa e-réputation lors de sa recherche d’emploi

      Une photo de soirée un peu arrosée, une situation parfois gênante… Qui n’a jamais été confronté à une photo embarrassante sur un réseau social ? Si certaines personnes assument pleinement ces situations, ces éléments peuvent pourtant nuire à votre recherche d’emploi.  

      Aujourd’hui, les recruteurs passent par internet pour vous identifier. Il est donc essentiel que vous preniez soin de votre identité numérique, correspondant à l’ensemble des contenus publiés sur internet et qui permettent de vous identifier).  

      Ce mois-ci, nous vous apportons quelques conseils pour maîtriser votre réputation sur internet (e-réputation) et ne plus en faire un frein pour votre recherche d’emploi.  

      Read More

      CORONAVIRUS – Profitez du confinement pour retravailler votre candidature

      Cette période inédite a complètement bouleversé notre organisation au travail. Cela nous laisse un peu de temps pour se mettre au yoga, ressortir les jeux de société en famille ou encore tester toutes les recettes du livre de cuisine.

      Si vous êtes en recherche d’un emploi, le confinement peut aussi être une période propice pour prendre le temps de retravailler votre candidature.  

      Read More

      Un salon de thé au rythme des parents, c’est TEMPO !

      Ophélie, Educatrice spécialisée, et Jessica, Assistante sociale, se sont lancées un défi : créer le premier salon de thé pour parents en plein cœur de Roubaix. Un lieu de vie unique pour permettre aux parents de se retrouver autour d’un cadre convivial et chaleureux, mais pas uniquement… elles nous expliquent leur déclic et leur envie d’entreprendre.

      Read More

      LE PETIT ATELIER FORMATION

      Un atelier pour vous aider à trouver la formation qui vous correspond et faire les bons choix

      Pourquoi participer à cet atelier : 3 bonnes raisons

      1.Un(e) animateur(trice) qui vous apporte de précieux conseils  (surtout  des conseils individualisés pour progresser rapidement):

      • Développer  votre autonomie en vous facilitant l’accès à l’information  :les certifications, les organismes de formation, la VAE pour transformer votre expérience en diplôme, le Compte Personnel de Formation, l’Alternance …
      • Structurer et organiser votre recherche de formation (quel est votre projet, pour quelles formations,  quels financements possibles…)
      • Préparer votre entrée en formation (faire  vos bons choix en terme de certifications et d’organismes de formation et développer votre argumentaire pour les tests de sélection)

      2.Des ordinateurs sont à votre disposition pour effectuer vos recherches (oui, votre projet n’est pas celui de votre voisin)

      • Quelles FORMATIONS accessibles ?
      • Comment monter son DOSSIER ?
      • Quel FINANCEMENT mettre en place ?
      • Quels CERTIFICATEURS possibles ?

      3.Un kit pratique car on peut oublier les informations et pour conserver une feuille de route (c’est pratique pour éviter de se disperser et de se perdre dans toutes les informations disponibles sur internet)

      L’atelier prévu le 24 mars est maintenu via la visio-conférence. Merci de nous indiquer si vous possédez ou non un ordinateur et une connexion internet à espaceinfoformation@mie-roubaix.fr 

       

      Télécharger les dates du 1er semestre 

      Inscription

      Pour s’inscrire, deux possibilités : par téléphone au 03 59 30 66 00 ou en ligne en complétant le formulaire suivant :

      Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

      REPORTE 19 MARS – Le Jeu des 1000 Jobs

      Nous sommes contraints d’annuler et reporter les ateliers du 19 mars et 16 avril. Restez connecté.e pour connaitre les prochaines dates ! Et pour toutes questions sur les métiers et opportunités emploi/formation, contactez-nous à espaceinfoformation@mie-roubaix.fr

      Venez explorer les pistes et relever les défis pour trouver votre voie !

      Besoin de vous orienter ? De changer de métier ou de vous informer sur le marché de l’emploi ?

      Découvrez les métiers les plus recherchés de la métropole.

      Basé sur un quizz et un jeu d’association , l’atelier des métiers porteurs vous permettra de mieux comprendre la situation de l’emploi sur la métropole, d’identifier les filières les plus dynamiques et de découvrir le top 40 des métiers les plus recrutés sur la métropole.

      Chaque métier peut être illustré par le visionnage d’un témoignage vidéo  et par la remise d’un fiche synthétique reprenant : description du métier, qualités recherchées, parcours de formation recommandés.

       

      Plan d’accès à ADELIE – Ferme Dupire :

      Télécharger la programmation du 1er semestre 

       

      Inscription Fermé – Complet

      ANNULE – 17 MARS – Ticket pour l’emploi : Les métiers en intérim

      Nous sommes contraints d’annuler l’événement. 

      Restez connecté.e pour connaitre les prochaines dates !

      Et pour toutes questions sur les métiers accessibles en intérim ou pour nous transmettre votre CV, contactez-nous à equiperh@mie-roubaix.fr 

       

      Participez à notre  prochain Ticket pour l’Emploi,  sur les métiers accessibles en intérim, le : 

      Mardi 17 Mars

      de 14h00 à 17h00

      à la Médiathèque La Grand Plage (2, rue Pierre Motte – ROUBAIX)

       

      Débutant(e) ou expérimenté(e), de nombreux postes seront accessibles pour toutes filières.

      Vous souhaitez travailler dans le TRANSPORT LOGISTIQUE, l’INDUSTRIE, la RELATION CLIENT À DISTANCE, le BTP ?  Vous trouverez  la mission qui vous convient le mieux dans le cadre de ce Ticket emploi.

      Rencontrez les agences d’intérim qui recrutent  : ISA Interim, Acttif intérim et Temporis (n’oubliez pas votre CV 😉 )

      De nombreux postes à pourvoir dans divers secteur !

       

      Transport logistique :

      • Conducteur Poids Lourd et Super Poids Lourd (H/F)
      • Chauffeur Livreur (H/F)
      • Magasinier (H/F)
      • Cariste (H/F)
      • Préparateur de commandes (H/F)

       

      Industrie :

      • Conducteur de machines (H/F)
      • Conducteur de lignes (H/F)
      • Plieur, Tourneur, Soudeur (H/F)
      • Agent de production (H/F)
      • Nettoyeur industriel (H/F)

       

      Relation Client à distance :

      • Conseiller relation client (H/F)
      • Téléprospecteur (H/F)

       

      Bâtiment :

      • Maçon (H/F)
      • Peintre (H/F)
      • Manœuvre (H/F)
      • Électricien (H/F)

      Inscription :

      Les places pour cet évènement sont limitées. Pensez à vous inscrire en complétant le formulaire ci-dessous.

      Pour participer au Ticket pour l’emploi, inscrivez-vous, en quelques secondes :

      Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

      Informations liées au COVID-19

      L’évolution de l’épidémie du COVID-19 nous contraint à bouleverser notre organisation et notre programmation.

      Toute l’équipe de la MiE reste joignable à distance :

      ☎️ appelez le 03 59 30 66 00 (ou celui de votre contact habituel)

      💻contactez-nous par mail à contact@mie-roubaix.fr

      (du Lundi au Vendredi : de 9h00 à 12h30 / de 14h00 à 17h30)

      Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous accueillir physiquement en raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement.

      L’accueil de la MiE du Roubaisis et de la Fabrik by MiE (bâtiment de l’Avant-poste / 33 boulevard du Général Leclerc) est fermé.

      Cette situation bouleverse notre programmation :

      • 17 mars : Ticket pour l’emploi sur les métiers de l’intérim – annulé
      • 18 mars : Panorama des métiers du numérique – annulé
      • 19 mars : Le jeu des 1000 jobs – reporté à une date ultérieure
      • 20 mars : Coaching numérique – les rendez-vous sont maintenus et seront réalisés par téléphone ou visio-conférence
      • 24 mars : Le Petit Atelier Formation – l‘atelier est maintenu et sera réalisé visio-conférence (merci de bien vous inscrire au préalable pour recevoir le lien)
      • 26 mars : Atelier RH – Du fongecif à Transition pro – annulé
      • 27 mars : Job IT & Training – annulé
      • 27 mars : Coaching numérique – les rendez-vous sont maintenus et seront réalisés par téléphone ou visio-conférence
      • 31 mars : Coaching numérique – les rendez-vous sont maintenus et seront réalisés par téléphone ou visio-conférence
      • 2 avril : Atelier pour les pros de l’EIF – Du fongecif à Transition pro – annulé
      • 3 avril : Coaching numérique – les rendez-vous sont maintenus et seront réalisés par téléphone ou visio-conférence
      • 10 avril : Panorama des métiers du numérique – annulé
      • 10 avril : Coaching numérique – les rendez-vous sont maintenus et seront réalisés par téléphone ou visio-conférence
      • 14 avril : Coaching numérique – les rendez-vous sont maintenus et seront réalisés par téléphone ou visio-conférence
      • 14 avril : Le petit atelier formation – l‘atelier est maintenu et et sera réalisé visio-conférence (merci de bien vous inscrire au préalable pour recevoir le lien)
      • 14 avril : L’atelier CPF – l‘atelier est maintenu et et sera réalisé visio-conférence (merci de bien vous inscrire au préalable pour recevoir le lien)
      • 16 avril : Le jeu des 1000 jobs – reporté à une date ultérieure
      • 17 avril : Job IT and Training – annulé

      Nos équipes restent à votre disposition :

      Une question sur la formation : espaceinfoformation@mie-roubaix.fr

      Vous êtes participant ou partenaire du PLIE : plie-roubaisis@mie-roubaix.fr

      Vous avez une question RH ou en lien avec le numérique : equiperh@mie-roubaix.fr

      Une question sur la création d’entreprise : creation@mie-roubaix.fr

      Une demande sur les clauses sociales : clauses-sociales@mie-roubaix.fr

      Une permanence téléphonique est assurée au 03 59 30 66 00 pour répondre à vos questions !

      13 MARS – Visitez le centre de formation AMIGRAF

      Vous ignorez ce qu’est AMIGRAF ?  Pas de problème, c’est le spécialiste de la formation à la chaîne graphique Print et Web. AMIGRAF se charge de vous accompagner et de vous faire monter en compétences face à un marché qui se développe de jour en jour .

      Afin de vous immerger dans ces métiers et vous faire connaitre ce centre de formation, nous vous donnons rendez-vous le :

      Vendredi 13 mars, 10h00 – 12h00

      AMIGRAF

      92 Rue Abélard – Lille

       

      Programme de la visite :

      Ce sujet ne vous parle pas vraiment, et vous hésitez à vous inscrire ? Pas de panique, nous vous proposons un bref aperçu de cette visite.

      • Présentation des métiers du secteur de l’imprimerie.
      • Visite des ateliers de chez AMIGRAF.
      • Moment d’échange et de rencontre avec les formateurs du secteur et des apprenants afin de partager leur expérience.

       

      Zoom sur quelques métiers du secteur :

      CONDUCTEUR(TRICE) DE PRESSE OFFSET

       Conduite de machines d’impression dernière génération de type offset. Imprimer hebdomadairement, livres ou encore flyer.

       Maitrise de l’encrage

       

      CONDUCTEUR(TRICE) DE PRESSE NUMÉRIQUE

       Conduites de presses numériques

       Maitrise de l’impression a quantités réduites de documents avec personnalisation

       

      CONDUCTEUR(TRICE) DE MACHINES DE FINITION

       Mise en forme des documents imprimés en produit fini

       Maitrise des outils de finition (massicot, plieuse, encarteuse-piqueuse…)

       

      Inscription

      Cela vous donne envie de découvrir le secteur de l’imprimerie ? Inscrivez-vous sans plus tarder en complétant le formulaire suivant !

      Erreur : Formulaire de contact non trouvé !