Candidature spontanée

Déposez votre CV !

Vous êtes à la recherche d’un emploi ou d’un stage et vous n’avez pas repéré l’offre qui vous conviendrez ? Nous recevons tout au long de l’année de nombreuses offres d’emploi. Alors, envoyez-nous votre candidature spontanée, en quelques secondes :

Votre Nom et Prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Quel est votre projet en quelques lignes ? (obligatoire)

Quel(s) métier(s) visez-vous ? (obligatoire)

Votre disponibilité (obligatoire)

Votre CV : (obligatoire).

Souhaitez-vous que nous conservions votre CV dans notre CVthèque ?

OuiNon

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette animation et conservée à des fins statistiques.

Ne manquez plus rien de notre actualité !

LES DERNIÈRES ACTUALITÉS

 

Spécialisé dans le numérique, ce centre de formation est implanté à Lille depuis 2014. Vous nous direz, jusque-là, ce n’est que le énième sur la métropole. Nous sommes donc allés à la rencontre de Martine DUCORNET et Mescipa ZAFRANE, tous deux responsables de l’antenne lilloise pour en savoir un peu plus sur leur différence.

Dans le cadre du Programme Régional de Formation (PRF) , plus de 7700 places de formation sont ouvertes sur le territoire de la métropole lilloise sur la période d’août à décembre 2020. Vous voulez en savoir plus sur cette riche programmation, vous pouvez nous en faire la demande en envoyant un e-mail à l ‘équipe Proch’Info Formation (EIF).

De la dentelle de Calais aux manufactures de Roubaix, la région a connu des heures glorieuses dans le domaine du textile, et les nombreux sièges sociaux de Prêt-à-porter présents sur le territoire illustrent bien le poids de ce secteur dans le Nord.

Le constat est souvent le même ; le numérique regorge d’opportunités professionnelles et certains postes recrutent difficilement leurs candidats. Vous souhaitez vous reconvertir vers les métiers du numérique, Céline VIEZ, office manager chez Acteam-IT vous encourage pleinement à poursuivre dans cette voie.

Aujourd’hui, dans un monde où la technologie est en perpétuelle évolution, les entretiens d’embauche évoluent eux aussi. Et le confinement nous l’aura bien prouvé : la vidéo devient un outil de plus en plus indispensable pour échanger avec les candidats.

Depuis 2006, Aspha Services accompagne à domicile les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur parcours quotidien.

Le 29 janvier, Bouygues Bâtiment Nord-Est organisait une « Rencontre vers l’emploi ». L’objectif est simple : aller à la rencontre des Roubaisiens en recherche d’emploi pour rejoindre l’entreprise.

Le jeudi 4 Juin 2020, le président Macron réunissait les partenaires sociaux à l’Elysée pour discuter de plusieurs points, mais surtout de l’apprentissage. Une solution a été présenté et particulièrement appréciée des entreprises c’est bien sûr, l’aide financière à l’embauche d’un apprenti.

Vous aviez déjà l’envie de créer votre entreprise. L’esprit d’entrepreneur vous caractérise bien ! Et le confinement vous a peut-être même donné envie d’aller plus loin et de vous lancer avec un proche dans un tout nouveau projet.

LES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS