Envie de rejoindre un projet qui a du sens ? FashionCube Denim Center recrute !

Si vous avez envie de travailler dans l’univers du textile (surtout du jean !) et de vous investir dans un projet porteur de sens, nous vous invitons à poursuivre la lecture car ce qui va suivre risque de vous intéresser !

FashionCube Denim Centre qu’est-ce que c’est ?

« FashionCube » regroupe les marques Pimkie, Jules, Bizzbee, Grain de Malice, Rouge-gorge et Orsay. Historiquement créées sur la métropole lilloise, ces entreprises du textile ont pour objectif de proposer à leurs clients une marque a impact positif. C’est dans cet objectif que naît FashionCube Denim Center, une usine nouvelle génération qui produira des jeans fabriqués dans le Nord.

FashionCube Denim Center défend des valeurs fortes comme le respect de l’environnement, l’innovation, l’inclusion sociale, l’efficacité économique, la responsabilité… des valeurs fortes pour un projet fort qui rayonnera sur toute la métropole lilloise et au-delà : « La raison d’être de cette usine nouvelle génération est de permettre aux marques FashionCube de rendre les jeans “Made in France”, respectueux de l’environnement et de l’Homme, accessibles au plus grand nombre », nous explique Anne-Laure ROGER, la directrice du futur Denim Center.

Production, confection… votre prochain emploi est chez FashionCube Denim Center

C’est à Neuville-en-Ferrain que vous pourrez relever ce défi, avec une toute nouvelle équipe en construction. « Des locaux neufs, des machines neuves, un épanouissement professionnel… c’est ce que nous souhaitons apporter à nos futurs collaborateurs car notre vocation est de créer des emplois durables » précise Anne-Laure ROGER.

Si vous aussi vous voulez contribuer à faire bouger les lignes pour avoir un impact sur l’environnement, rejoignez FashionCube Denim Center en tant que Jeaner ou Jeaneuse !

Tous les postes sont à pourvoir en CDI. Et même si vous n’avez aucune expérience et que le projet vous tente, vous êtes les bienvenus !

Pour vous lancer sereinement dans l’aventure, avant d’intégrer l’entreprise, une formation de minimum 6 semaines, cette formation est mise en place pour vous permettre d’acquérir ou d’approfondir vos compétences dans ces métiers.

Au total, près d’une centaine de postes seront à pourvoir d’ici fin 2022.

Rejoignez l’aventure en tant que Jeaner/Jeaneuse !

    Par quelle structure êtes-vous accompagné* ?

    Etes-vous reconnu travailleur handicapé (RQTH) ?*

    Afin d'organiser nos réunions d'information collectives, êtes-vous disponible* :

    Votre CV* :


    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette animation et conservée à des fins statistiques.