Coaching emploi individuel

Comment ça marche ?

Étape 1 : Le dossier de candidature

Remplir un dossier de candidature avec son conseiller Pôle Emploi, CCAS, CAF, Maison départementale, Centre social, Mission Locale, Chantier/Entreprise d’insertion, association ou toute autre structure ayant pour vocation le retour à l’emploi.

Étape 2 : La réunion d'information collective

Après envoi de votre dossier ou inscription en ligne (voir ci-dessous), le PLIE vous sera présenté lors d’une réunion d’information collective. Cette réunion a pour objectif de vous expliquer son mode de fonctionnement et ses services.

Profitez également de cette réunion pour poser toutes vos questions.

Étape 3 : La commission partenariale de validation

Une commission partenariale validera votre inscription en fonction de votre dossier.

Elle se compose de : Pôle Emploi, Le département, …

Inscriptions en ligne

Bon à savoir

Vous pouvez participer directement à la prochaine réunion d’information collective en vous inscrivant en ligne* en remplissant notre formulaire ci-contre.

*ATTENTION : Merci de vérifier votre éligibilité à ce dispositif avec la rubrique “Le PLIE, pour qui ?”.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]