LCL

Localisée à Roubaix, LCL vous propose des postes de conseiller (F/H) à distance en CDI.

Procédure d’entretien

  • Les candidatures devront postuler en parallèle sur l’espace en ligne de LCL. La MiE transmettra les coordonnées des salariés Conduent pour que les candidatures soient traitées prioritairement.
  • La direction de LCL précisera à la MiE, les candidats qu’elle souhaite effectivement recevoir dans le cadre du recrutement après analyse du CV.

Les entretiens sont programmés à distance sur ordinateur, tablette ou encore smartphone.

5 bonnes raisons de rejoindre LCL

1- Des parcours de carrières évolutifs et diversifiés

LCL offre à ses collaborateurs des opportunités d’évoluer au sein de ses différents métiers : vente/conseil à distance, vente/conseil en agence bancaire, management voire fonctions supports.

Les mobilités peuvent être géographiques et/ou fonctionnelles, au sein de l’entreprise et au sein du groupe Crédit Agricole.

2- Un investissement conséquent dans le développement des talents

LCL investit dans la formation 6,6% de sa masse salariale, soit 53 millions d’euros en 2016.

Deviendrait : LCL investit dans la formation plus de 5%de sa masse salariale.

3- Une culture de l’échange

Rejoignez l’une de nos équipes spécialisées en Banque au Quotidien, Assurances, Crédits, Prévoyance Emprunteurs ou bien encore Conquête 

Deviendrait : Rejoignez l’une de nos équipes spécialisées en Banque au Quotidien, Assurances, Prévoyance Emprunteur

4- Un accompagnement des collaborateurs solide et constant

Les managers LCL sont formés à un socle commun de principes managériaux pour un accompagnement des collaborateurs au quotidien.

Les conseillers peuvent également s’appuyer sur les experts spécialisés par domaine afin d’apporter la meilleure réponse à leurs clients.

5- Une entreprise engagée en faveur de la diversité des profils

LCL a pour objectif de recruter des profils issus d’horizons différents, dont les compétences, personnalités et parcours diffèrent des candidats attirés naturellement par la banque.

Dans ce cadre, LCL s’engage par exemple à former et intégrer de jeunes adultes peu diplômés, investis dans une pratique sportive, et motivés à l’idée d’exercer un métier du domaine bancaire (Projet Point de rencontre).

LCL développe également, depuis près de 20 ans, une politique volontariste en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, qui s’illustre par un taux d’emploi de 5,9% de ces personnes au 31/12/2017.

Conseiller à distance F/H // Roubaix – postes en CDI

Vous aimez la relation client, le goût du challenge, les usages digitaux et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, alors rejoignez nos équipes spécialisées chez LCL.

Missions

Vous intégrerez un de nos Centres de contacts urbains LCL Mon contact pour œuvrer en plein cœur de la relation client à distance dans un univers digital en pleine transformation. LCL ambitionne de devenir la première banque urbaine, avec la mise en place de sa stratégie de «Banque continue » au travers notamment de la création de 4 centres de relation à distance LCL Mon contact à Lyon, Marseille, Roubaix et Villejuif.

Contact privilégié de nos clients, vous les conseillez et réalisez leurs opérations  banque et assurance à distance. Vous apportez un conseil personnalisé et contribuez ainsi à améliorer l’expérience client sur l’ensemble des canaux de communication utilisés par la clientèle. Les missions que vous menez à bien sont les suivantes :

– accueillir et conseiller à distance (téléphone, mail, chat …) les clients  et prospects,
– participer aux campagnes d’appels sortants dans le cadre des actions marketing de LCL,
– contribuer à l’atteinte des ambitions de la banque par l’équipement de produits fidélisant ou de conquête,
– satisfaire et fidéliser notre clientèle en assurant un service de qualité,
– atteindre les objectifs commerciaux fixés dans le respect des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques…).

Rejoignez l’une de nos équipes spécialisées en Banque au Quotidien, Assurances, Crédits, Prévoyance Emprunteurs ou bien encore Conquête.

Une expérience réussie vous permettra d’évoluer vers d’autres postes à responsabilité au sein du Centre de contacts urbains LCL Mon contact, dans une agence ou plus largement au sein de LCL.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Déposer votre candidature :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette animation et conservée à des fins statistiques.