Support Applicatif ERP – H/F – CDI

CDI
Lesquin
Publié il y a 1 mois

L’entreprise

NACON est une société du groupe BIGBEN qui regroupe les activités Gaming: l’édition de jeux vidéo et les accessoires.

Fort d’une expertise reconnue depuis plus de 20 ans dans le développement d’accessoires aux côtés d’acteurs incontournables du marché et grâce au rachat de 15 studios de développement de jeu experts dans différents genres, NACON est un acteur majeur de l’industrie dont le réseau de distribution s’étend dans plus de 100 pays.

Pourquoi ce recrutement ?

L’équipe « Système d’information » se lance à la recherche de sa pépite pour accompagner le développement de l’entreprise.

Beaucoup de projets sont à mettre en place et le service est garant des échanges avec les différentes filiales Européennes du groupe (Italie, Belgique, Hollande, Allemagne et Espagne).

Le poste à pourvoir

Intégré(e) à l’équipe, ton rôle s’articulera autour des missions suivantes :

  • Assurer le support de niveau 1 (gestion des tickets…)
  • Accompagner les filiales dans la résolution de leurs problématiques
  • Mettre en œuvre les évolutions mineures répondant aux besoins (ERP, EDI, interfaces, BI…)
  • Capitaliser les connaissances sur les logiciels en place
  • Garantir le bon fonctionnement des solutions en place et résoudre les incidents
  • Accompagner la mise en place de process sur les outils existants
  • Assurer l’interface entre les différentes entités et les différents outils déjà en place et à venir

Profil recherché

  • De formation supérieure en informatique (Bac+2…)
  • Expérience en informatique de 3 ans, qui t’a permis de développer une autonomie dans le domaine
  • Tu as fait du développement par le passé
  • Idéalement, profil technico / fonctionnel
  • L’anglais est nécessaire pour le poste
  • La connaissance d’au moins un des points suivants est demandée : Navision, SQL, ETL, EDI, BI.
  • Ton poste sera amené à évoluer car l’entreprise continue de se développer avec le déploiement de projets.

Ce qui sera pris en compte :

  • Intérêt prononcé pour les aspects techniques
  • Être à l’aise dans diverses missions et être autonome
  • Le travail d’équipe est une source de motivation
  • Tu es toujours en quête d’apprentissage et cela constitue ton leitmotiv
  • Au-delà de cette volonté d’apprendre, tu aimes aussi comprendre comment les choses fonctionnent pour répondre aux problématiques
  • Tu disposes d’une aisance relationnelle à toute épreuve et la satisfaction de l’utilisateur est une valeur qui t’anime au quotidien

Modalités :

  • Il s’agit d’un poste en CDI
  • Rémunération : suivant profil et le niveau d’expérience, rémunération annuelle basée sur 13 mois

Localisation :

  • Siège social à Lesquin : accessible en transports en commun (en bus et en train…)

Process de recrutement :

  • 1er entretien : un premier échange téléphonique sera organisé pour vérifier que nous sommes en phase avant d’aller plus loin dans le process
  • 2ème entretien : une entrevue avec l’équipe SI
  • 3ème entretien : une entrevue avec Thao

La composition et l’ordre des entretiens avec la « Hiring team » est susceptible de changer.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiNumérique
EntrepriseNacon
LieuLesquin
ContratCDI
FilièreNumérique

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