BAC PRO Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés (H/F) – Alternance

Alternance
Métropole Lilloise
Publié il y a 1 mois

Mission :

Pour le rentrée 2021/2022 Eiffage recherche des personnes souhaitant intégrer un contrat en alternance pour un BAC PRO MELEC dans le domaine Tertiaire.

Le(la) titulaire du baccalauréat professionnel Métiers de l’électricité et de ses Environnements Connectés (MELEC) peut occuper les métiers d’électrotechnicien(ne), de chef(fe) de chantier en installation électrique, électromécanicien(ne), électricien(ne), installateur(trice) en télécoms, monteur(euse)- câbleur(seuse), etc.

Il/elle met en oeuvre et intervient sur les installations électriques et sur les réseaux de communication.

Il/elle peut travailler dans les domaines de la production, du transport, de la distribution, de la transformation et de la maîtrise de l’énergie électrique.

Agence basée à Lille – 3 postes à pourvoir

pré-requis : avoir avoir validé un CAP ELECTRICITE / connaitre le milieu du BTP travaux de réhabilitation à réaliser ( ragréage)

École au choix du candidat / engagement sur 2 à 3 ans

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnergie
EntrepriseEIFFAGE
LieuLILLE
ContratALTERNANCE
FilièreENERGIE
Durée de travail2 ANS

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Je prends connaissance que mes coordonnées et mon CV seront conservées par les équipes de la MiE afin d\'être transmises au recruteur auprès duquel je postule. Je reconnais avoir pris connaissance que mes coordonnées pourront également être conservées afin de recevoir de nouvelles opportunités (emplois ou formations) proposées par la MiE ou ses partenaires.