Animateur ateliers robotique pour les enfants (F/H) – CDD

CDD
Lille
Publié il y a 1 mois

DESCRIPTIF DE POSTE

Depuis quelques années, Speechi grandit. Nos locaux dans le Vieux-Lille ont été agrandis, nous avons désormais un showroom à Paris… Et heureusement, parce que nos effectifs aussi évoluent.

Dans le cadre de ce développement et pour aller toujours plus loin, nous recrutons un Animateur Robotique F-H en CDD 1 an à temps partiel dès que possible pour venir compléter notre équipe Algora lilloise.

L’école Algora propose des cours de robotique destinés aux enfants de 6 à 14 ans. Ces cours ont pour but d’enseigner la programmation de manière ludique, créative et intelligente.

Ta mission est d’animer les ateliers de codage pour les enfants.

Au cours des ateliers, les enfants construisent eux-mêmes leurs robots et apprennent à coder en les animant via le logiciel Scratch, tout en s’aidant de manuels pédagogiques.

Les ateliers ont lieu tous les mercredis après-midi et mercredis matin hors
vacances scolaires. Le contenu pédagogique a déjà été développé par nos équipes, il s’agit donc d’encadrer les enfants et de les aider à comprendre la logique de programmation.

PEDIGREE RECHERCHE

Nous recherchons des profils scientifiques avec minimum Bac +3 dans un des domaines suivants : informatique, robotique, maths, physique, électronique. Les candidatures qui ne répondent pas à ces critères ne seront pas considérées.
Idéalement vous avez de l’expérience dans l’encadrement d’enfants et savez faire preuve de patience et de pédagogie.

Poste à pourvoir dès que possible

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiNumérique
EntrepriseSpeechi
LieuLille
ContratCDD
FilièreNumérique
Durée de travailTemps partiel

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Je prends connaissance que mes coordonnées et mon CV seront conservées par les équipes de la MiE afin d\'être transmises au recruteur auprès duquel je postule. Je reconnais avoir pris connaissance que mes coordonnées pourront également être conservées afin de recevoir de nouvelles opportunités (emplois ou formations) proposées par la MiE ou ses partenaires.