Bienvenue à... Yassine !

Véritable passionné du ballon rond, c’est dans le football que Yassine a d’abord débuté sa vie professionnelle… en tant qu’entraîneur sportif !

Originaire du Maroc, il y devient Préparateur physique puis Entraîneur. Après plusieurs années, il s’envole pour le Sri Lanka. Il reviendra au Maroc 1 an plus tard pour poursuivre sa carrière d’entraîneur.

En parallèle, il commence à travailler dans le domaine des ressources humaines (Responsable Administration du Personnel, au sein d’une entreprise du BTP de Fès).

Depuis 2018, il vit désormais à Lille, et travaille dans les ressources humaines.

 

Découvrez son portrait !

EN DEUX MOTS, QUELLE EST TA MISSION ?

Ma mission est divisée en 2 parties :

  • Tout d’abord je suis en relation directe avec les entreprises, dans le recensement du besoin en recrutement, J’ai aussi la casquette de consultant car je peux orienter ces entreprises dans leur choix de modalités de recrutement etc.
  • Ensuite, je suis en contact avec les publics à travers nos partenaires (Missions locales, Pôle emploi, Département du Nord…). Je fais du sourcing auprès de ces partenaires, dans le but de placer les personnes éligibles aux clauses sociales dans les chantiers d’insertion.

POUR TOI, TRAVAILLER DANS UNE MAISON DE L'EMPLOI QU'EST-CE QUE CELA SIGNIFIE ?

Ça signifie beaucoup de choses, combiner entre fibre RH pure et fibre sociale c’est magnifique, on sent beaucoup plus de responsabilité car nous sommes de plus en plus proches du terrain.

TES QUALITÉS ?

  • Enthousiasme
  • Générosité
  • Rigueur
  • Sérieux

TES CENTRES D’INTÉRÊT ?

Je suis passionné de football mais j’aime aussi cuisiner, les voyages, la musique et la Play Station. 

TON MOT POSITIF... COMMENÇANT PAR Y ?

YAMAKAZI, pour mon côté aventurier !

TA DEVISE AU QUOTIDIEN ?

Je ne peux pas aller au-dessus de mes limites, car je ne les ai pas

TON OBJET FÉTICHE ?

Un ballon 😉

TA CHANSON ?

Billie Jean – Michael Jackson