Technicien informatique H/F

CDD, CDI, Contrat d'apprentissage
Tourcoing
Publié il y a 1 mois

Intégrateur Microsoft CRM et Office 365, les solutions que nous déployons sont adaptées à vos besoins et vous permettent de collaborer efficacement au sein de votre structure.

Manelto est un intégrateur informatique, dynamique et agile, spécialisé en connaissance client et processus collaboratifs. Nous sommes partenaire intégrateur Cloud Microsoft, certifié et expert sur les solutions Dynamics CRM, Office 365, Power Plateform ou encore les technologies Azure.

Intégrer au sein de l’équipe projet / client, le technicien support informatique collabore avec chacun des membres de Manelto. Il est en charge dans l’équipe support d’effectuer le dépannage, l’entretien, le maintien en condition opérationnel et l’installation des solutions fournis par Manelto, selon les règles de sécurité, les contrats et la réglementation en vigueur.

Le technicien a pour rôle également de conseiller et d’assister les utilisateurs (sur site et via télémaintenance).

Enfin, comme tout collaborateur Manelto, il participe aux réunions internes et peut intervenir ponctuellement sur d’autres sujets.

Curieux, il est en veille sur les innovations de l’éditeur et actif au sein de la communauté Microsoft.

Nous cherchons un collaborateur capable de rapidement monter en compétence, motivé par les innovations technologiques et souhaitant accompagner nos clients dans leur transformation digitale.

Formation informatique (développement / réseau / infrastructure) de type BAC + 2 à BAC + 3)

Environnement, SAAS, Dynamics 365, Microsoft Azure, Office 365.

Une appétence dans le service client est un atout. Travail au bureau (déplacements ponctuels envisagés mais toujours proche du lieu de travail).

Type d’emploi : CDD, CDI, Apprentissage

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiInformatique, Numérique
EntrepriseManelto
LieuTourrcoing
FilièreNumérique

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Je prends connaissance que mes coordonnées et mon CV seront conservées par les équipes de la MiE afin d\'être transmises au recruteur auprès duquel je postule. Je reconnais avoir pris connaissance que mes coordonnées pourront également être conservées afin de recevoir de nouvelles opportunités (emplois ou formations) proposées par la MiE ou ses partenaires.