Responsable d’Enquêtes F/H

CDI
Roubaix
Publié il y a 8 mois

Enquêtes et Etudes de marché

Acteur majeur dans le management des terrains d’enquête, notre client développe depuis plus de 20 ans une expertise dans le recueil d’informations, études quantitatives ou qualitatives.

Pour accompagner sa croissance, nous recherchons :

Responsable Terrain d’enquêtes F/H

Vous pilotez en toute autonomie les terrains d’enquêtes conformément au brief de nos clients Cabinets d’études. Vous aurez en charge les missions suivantes :

. Prise en compte du dossier et validation de sa faisabilité (budget, délais, moyens)

. Recrutement, formation et évaluation des enquêteurs (à distance et/ou en face à face et au national)

. Organisation et suivi logistique (matériel d’enquête, supports, …)

. Traitement et validation des données d’enquêtes recueillies (saisie des questionnaires, contrôle téléphone, contrôle qualité)

. Mise à jour et qualification de la base de données enquêteurs

. Suivi administratif des opérations d’enquêtes (paie, facturation)

Vous garantissez à vos clients la pertinence et la qualité des informations recueillies dans le respect des budgets définis.

 

PROFIL

Bac+2, vous disposez d’une 1ère expérience dans les ressources humaines, le marketing ou l’assistanat, expérience acquise idéalement chez un prestataire de services (intérim ou cabinet d’études marketing).

Communicant(e), souple et ferme à la fois, vous êtes rigoureux(se), exigent(e). Soucieux(e) de la qualité dans la relation humaine, pédagogue, vous avez le sens du résultat.

Polyvalent(e) et adaptable, organisé(e), vous êtes réactif(ve) et en capacité de gérer efficacement plusieurs dossiers et opérations de recrutement ou formation simultanément.

La maîtrise des outils informatiques est indispensable (Office, réseaux sociaux).

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiMarketing, Services aux entreprises
LieuRoubaix
ContratCDI
FilièreMarketing, services aux entreprises
Durée de travailTemps plein

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Je prends connaissance que mes coordonnées et mon CV seront conservées par les équipes de la MiE afin d\'être transmises au recruteur auprès duquel je postule. Je reconnais avoir pris connaissance que mes coordonnées pourront également être conservées afin de recevoir de nouvelles opportunités (emplois ou formations) proposées par la MiE ou ses partenaires.