HELPLINE – Recrutement de 7 Techniciens Helpdesk en CDI – H/F

CDI
Marcq-en-Baroeul
Publié il y a 1 semaine

Les utilisateurs sont aujourd’hui plus exigeants vis-à-vis de l’informatique professionnelle qu’ils voudraient aussi simple et performante que leur informatique personnelle. Garantir une expérience satisfaisante de l’outil informatique est l’un de vos principaux enjeux ? Vous devez notamment développer l’autonomie des utilisateurs qui, de plus en plus à l’aise avec les nouvelles technologies, souhaitent résoudre leurs problèmes les plus basiques en quelques clics (voir notre offre Self-Services). Pour améliorer la satisfaction et l’autonomie des utilisateurs, HELPLINE vous garantit une interface optimale entre les services métiers et votre système d’information : En tant que vitrine, au quotidien, de votre DSI ; En considérant les typologies d'utilisateurs et leurs besoins spécifiques ; En délivrant un Service desk de niveau 1 et 2 (technique et fonctionnel) qui tient compte de la transformation des usages ; En garantissant des niveaux de service homogènes sur l'ensemble du territoire. Les + HELPLINE Un ADN d’entreprise résolument centré sur le service à l’utilisateur; Des méthodologies, outils et technologies dédiés à l’amélioration de l’expérience utilisateur.

HELPLINE, Entreprise de Service du Numérique et expert dans son domaine de l’expérience utilisateurs et du Helpdesk recherche ses nouveaux collaborateurs H/F !

Le 14 décembre prochain, nous allons intégrer une équipe de 7 techniciens Helpdesk H/F en CDI sur notre centre de services pour travailler pour une célèbre enseigne de vente de produits de luxe.

Voici les prérequis pour le poste :

  • Être disponible sur la période des vacances de fêtes de fin d’année ;
  • Amplitude horaire : du Lundi au Dimanche de 7h à 20h30.

Ta mission sera la suivante :

  • Accueillir les demandes de nos clients (par téléphone, tchat et mail) ;
  • Qualifier la demande suivant la nomenclature ;
  • Traiter l’incident suivant les procédures ;
  • Apporter des réponses prédéfinies adaptées à la demande et aux besoins de l’utilisateur ;
  • Assurer le suivi des dossiers.

Tu n’es pas un « super héros » dans le domaine informatique ? Ce n’est pas grave ! Nous recherchons aussi des « apprentis héros informaticiens » à partir du moment où tu as déjà une première expérience en relation client et de l’appétence pour le monde de l’IT !

Toi, oui toi ! Tu es à l’écoute d’opportunité dans le domaine du support informatique et/ou tu souhaites continuer ta carrière dans ce domaine en intégrant une nouvelle entreprise en pleine croissance ? N’hésite pas à nous faire parvenir ta candidature !

Également, toi qui possèdes des compétences linguistiques et notamment en Anglais. Tu souhaites trouver un poste qui pourrait te permettre d’utiliser cette langue ?

Alors ne réfléchit pas trop, fait nous parvenir ton CV et nous reviendrons vers toi rapidement !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiNumérique
EntrepriseHelpline
LieuMarcq-en-Baroeul
ContratCDI
FilièreNumérique

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Je prends connaissance que mes coordonnées et mon CV seront conservées par les équipes de la MiE afin d\'être transmises au recruteur auprès duquel je postule. Je reconnais avoir pris connaissance que mes coordonnées pourront également être conservées afin de recevoir de nouvelles opportunités (emplois ou formations) proposées par la MiE ou ses partenaires.