Développeur informatique H/F

CDD, CDI, Contrat d'apprentissage
Tourcoing
Publié il y a 2 semaines

Intégrateur Microsoft CRM et Office 365, les solutions que nous déployons sont adaptées à vos besoins et vous permettent de collaborer efficacement au sein de votre structure.

Manelto est un intégrateur informatique, dynamique et agile, spécialisé en connaissance client et processus collaboratifs. Nous sommes partenaire intégrateur Cloud Microsoft, certifié et expert sur les solutions Dynamics CRM, Office 365, Power Plateforme ou encore les technologies Azure.

Intégrer au sein de l’équipe projet, l’analyste – développeur collabore avec les consultants à l’analyse et à la conception de solutions pragmatiques, innovantes et pérennes.

Il réalise les développements spécifiques nécessaires et paramètre les solutions Microsoft dans le respect des bonnes pratiques de l’éditeur.

Curieux, il est en veille sur les innovations de l’éditeur et actif au sein de la communauté Microsoft.

Nous cherchons un collaborateur capable de rapidement monter en compétence, motivé par les innovations technologiques et souhaitant accompagner nos clients dans leur transformation digitale.

Formation Développeur / Concepteur / Gestionnaire de projet (BAC + 2 à BAC + 4)

Environnement.net, Microsoft Azure, Office 365

C#, Asp.net, Asp.net core, Javascript, Jquery, PowerShell

Une appétence pour le domaine de la connaissance client est un sérieux atout (commerce, marketing, service client)

Type d’emploi : CDD, CDI, Apprentissage

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiInformatique, Numérique
EntrepriseManelto
LieuTourcoing
FilièreNumérique

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Je prends connaissance que mes coordonnées et mon CV seront conservées par les équipes de la MiE afin d\'être transmises au recruteur auprès duquel je postule. Je reconnais avoir pris connaissance que mes coordonnées pourront également être conservées afin de recevoir de nouvelles opportunités (emplois ou formations) proposées par la MiE ou ses partenaires.