Agent service Desk H/F

CDI, Temps Plein
Marcq-en-Baroeul
Publié il y a 2 semaines

Tu recherches un premier job tremplin qui t’ouvrira de multiples horizons et tu es formé dans l’informatique ?

HELPLINE te propose de te former à la résolution de problématiques techniques et développer ton relationnel client.

 Missions du quotidien :

  • Tu effectueras le support à distance pour des utilisateurs qui rencontrent des incidents liés aux outils informatiques d’une entreprise.
  • Ta journée type sera d’assurer la prise des appels utilisateurs ou de répondre à des sollicitations par mail ou chat, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire. Tu assureras le suivi des incidents jusqu’à leur clôture. 
  • L’entreprise s’engage à te former et t’accompagner.
  • Par la suite, tu pourras découvrir la diversité de nos métiers : le support de proximité, l’administration des systèmes et réseaux, la gestion de la connaissance, le management d’équipe, la chefferie de projet, etc.

Tu as une âme d’enquêteur ou d’investigateur et aimes résoudre/solutionner tous les problèmes que tu rencontres ? Rien ne te résiste ? HELPLINE a besoin de tes lumières !

Tu souhaites te positionner ? Envoie ton CV en remplissant le formulaire ci-dessous !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiInformatique, Numérique
EntrepriseHelpline
LieuMarcq-en-Baroeul
ContratCDI
FilièreNumérique
Durée de travailTemps plein

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Je prends connaissance que mes coordonnées et mon CV seront conservées par les équipes de la MiE afin d\'être transmises au recruteur auprès duquel je postule. Je reconnais avoir pris connaissance que mes coordonnées pourront également être conservées afin de recevoir de nouvelles opportunités (emplois ou formations) proposées par la MiE ou ses partenaires.