AGENT EN CENTRE DE CONTACT (H/F)

Randstad

CDI
Tournai
Publié il y a 2 semaines

Centre d'appels

SERVICE FACTURATION/ADMINISTRATION

L’agence Randstad recrute pour son client :

Notre entreprise est un centre d’appels en pleine croissance et fait partie du deuxième plus grand groupe de centre de contact en Belgique. Avec des infrastructures à Bruges, Mouscron, Tournai et Gand, nous sommes actifs dans divers secteurs et comptons parmi nos clients de grandes marques telles que Proximus, Belfius, Groupe Rossel, VOO, etc.

Pour renforcer notre équipe à Tournai, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs pour notre service facturation/administration.

Fonction: En tant qu’interlocuteur privilégié des clients, vous devez œuvrer à l’augmentation de la satisfaction des clients par un traitement qualificatif des contacts.

Vos tâches:

  • Vous êtes en charge des contacts avec les clients existants, principalement pour résoudre leur problème relatifs à la facturation/administration,
  • Vous effectuez une vente additionnelle en fin d’appel,
  • Vous aimez travailler en équipe et vous disposez d’une très bonne résistance au stress,
  • Vous êtes à l’écoute du client et construisez une relation de confiance avec lui.
  • Dans le cas d’une baisse d’activité éventuelle, vous pourriez être amenés à effectuer des enquêtes de satisfaction auprès de clients existants.
  • Horaires : Vous travaillez du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00. Vous travaillez un samedi sur deux de 9h00 à 13h00 (le jour travaillé le samedi est récupéré durant la semaine).

Votre profil :

  • Vous avez une bonne orthographe et travaillez de manière précise,
  • Vous avez le sens commercial et êtes également orienté client et solution, Vous avez une très bonne élocution et êtes à l’aise au téléphone,
  • Vous aimez travailler en équipe et vous disposez d’une très bonne résistance au stress,
  • Vous recherchez un emploi stable sur le long terme.

Notre offre:

  • Une formation d’une durée de 3 semaines (base de la téléphonie, connaissances techniques, techniques de ventes, etc.),
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience professionnelle, Au bout de 120 jours travaillés: chèques-repas de 8€/jour,
  • Contrat en vue d’un CDI

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiTélécommunication, Commerce, Relation clients
EntrepriseRandstad
LieuTournai
ContratCDI
FilièreCentre d'appels
Durée de travailtemps plein

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