CONDUENT recrute !

Recrutement Conduent

Conduent annonce recruter plus de 300 postes sur la période novembre 2017 – décembre 2018. Les recrutements seront réguliers. Le traitement des candidatures dépendra du calendrier de recrutement.  A titre indicatif : 25 recrutements par mois.

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L’équipe RH de la MiE est à votre disposition en cas de questions :
conduent@mie-roubaix.fr

Présentation de l'entreprise

logo_conduentConduent est une société spécialisée dans la prestation de service grand compte à dimension internationale. Lancée début janvier 2017 suite à la scission du Groupe Xerox, Conduent devient un des leader dans le domaine de la prestation de services en proposant aux gouvernements et aux entreprises des solutions d’externalisations. Le siège social France de Conduent est implanté à Guilherand-Granges, en Ardèche à 5 minutes de Valence.

Vos qualités principales sont l’écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client ? Vous êtes doté(e) d’une excellente élocution, et d’un très bon sens relationnel et commercial ? Vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies ? Chez nous votre quotidien sera un monde de technologies innovantes au service des clients.

Si vous cherchez une nouvelle opportunité et souhaitez participer à de nouveaux challenges en termes de relation client, vous êtes au bon endroit.

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Métiers
postes à pourvoir

Formation technique interne par Conduent au démarrage du contrat de travail.

Prise en charge de la relation clients via différents moyens de communication : téléphone (appels entrants et/ou sortants), mails, chats, réseaux sociaux,… en utilisant des scripts et procédures standards. Vous aurez un contact avec les clients (particuliers et professionnels) sur des sujets relatifs aux services commerciaux, d’après-vente, de prise de RDV pour entretien,…
Le but est de construire une relation durable avec le client et d’augmenter ainsi la satisfaction client (et sa fidélisation) et la recommandation de la marque.

En fonction du service d’affectation, les missions seront de deux types :

  • Soit gestion d’appels entrants (essentiellement par téléphone) pour répondre à des questions pratiques ou techniques, pour traiter des demandes d’interventions en atelier (prise de RDV, réservation d’un véhicule de prêt…), et pour gérer des réclamations de tous types (relatives à un achat, à une prestation en atelier,…).
    Important : Le conseiller enregistre, traite et suit le dossier client dans son intégralité.
  • Soit gestion d’appels téléphoniques sortants dans le cadre d’opérations commerciales/marketing (hors télévente) : il s’agit d’opérer des propositions de visites en concessions pour découvrir un nouveau modèle, ou lors de portes-ouvertes, ou pour proposer des pré-contrôles techniques. Il s’agit donc de suggestions généralement appréciées par les clients de la marque.

Dans le cadre de ses missions, le téléconseiller manipulera un logiciel informatique relativement complexe.
Les missions et responsabilités peuvent évoluer dans le temps.

Profil requis :

Formation : pas de critère particulier, ni en terme de niveau d’études, ni en terme de filière.
Expérience : débutant accepté / Première expérience en relation-clients (commerce, téléconseil,…) appréciée.

En savoir plus sur le poste, les qualités requises, les attentes de l’entreprise et les conditions de travail, téléchargez la fiche de poste ici : Offre de Téléconseiller

Le superviseur est responsable de son équipe, il a une fonction de manager et de contrôle. Il est également garant du service apporté par son équipe et de ses résultats. Le superviseur analyse, contrôle et planifie le travail de son équipe (15 à 20 téléconseillers).

Les missions et responsabilités du superviseur sont les suivantes :

  • Gérer toutes les activités liées aux opérations de centre d’appels
  • S’assurer de la bonne qualité du service et de l’atteinte des objectifs
  • Piloter l’activité et améliorer la performance de son équipe par le développement et la mise en place d’axes d’amélioration de l’efficacité et de la productivité des opérations
  • Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels, actions correctives et suivi
  • Coacher individuellement et de façon personnalisée les membres de son équipe
  • Veiller au bon respect et à la bonne application des procédures
  • … mais aussi veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs(trices) et à leur bien-être au sein de l’entreprise

Profil requis :

  • Vous justifiez d’une expérience significative et réussie à un poste similaire, idéalement en Centre de relation-clients à distance.
  • Excellentes compétences en communication.
  • Vous avez un bon esprit de synthèse, vous faites preuve de capacité organisationnelle, de gestion du temps
  • Très bonnes compétences managériales et en coaching d’équipe.
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique
  • De bonnes connaissances en Anglais seraient appréciées
  • Affinité vis-à-vis de l’environnement Automobile

Permis B / Voiture : non requis (transport en commun à proximité immédiate)

En savoir plus sur le poste, les qualités requises, les attentes de l’entreprise et les conditions de travail, téléchargez la fiche de poste ici : Offre de Superviseur

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