Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier RH : Communiquer ses offres sur les réseaux sociaux et gérer sa communauté de candidats

28 septembre - 14 h 00 min - 17 h 30 min

La MiE du Roubaisis, en partenariat avec le cabinet Arcs-en-cielles, vous propose un atelier pour perfectionner votre communication autour de vos offres et gérer votre communauté de candidats.

AU PROGRAMME DE LA RENCONTRE :

La société d’aujourd’hui est caractérisée par la flexibilité, la dématérialisation et l’hyperconnectivité. Ainsi, la transition numérique s’opère également dans les entreprises et le recrutement est naturellement concerné. Les candidats ont donc changé de comportement et l’utilisation des réseaux sociaux est devenue incontournable.

Quels sont les besoins des candidats connectés ? Comment adapter ma méthode recrutement ?
Ainsi, les 2 objectifs de cet atelier seront d’apprendre à communiquer des offres sur les réseaux sociaux et d’animer une communauté de candidats, avec un tableau de bord et des outils pertinents, de manière ludique et collaborative.

Inscriptions :

Remarques ou questions :



Détails

Date :
28 septembre
Heure :
14 h 00 min - 17 h 30 min
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
, , ,

Organisateur

MiE du Roubaisis (service Entreprises)
Téléphone :
03 59 30 66 00
E-mail :
equiperh@mie-roubaix.fr
Site Web :
www.mie-roubaix.fr