Recrutement de Conduent

Depuis un peu plus d’un an, la MIE accompagne l’entreprise CONDUENT dans son recrutement de téléconseillers à Roubaix. En un an, cet accompagnement a permis de valider plus de 100 CDI par le biais de la coordination des acteurs locaux. L’entreprise CONDUENT a évolué depuis dans son processus de recrutement, et des précisions dans les conditions des postes ont également été apportées.

Missions :

En fonction du service d’affectation, les missions seront de deux types :

  • Soit la gestion d’appels entrants : Pour répondre à des questions (pratiques, techniques,…), traiter des demandes d’interventions en atelier (prise de rdv, réservation d’un véhicule de prêt,…), et gérer des réclamations de tous types (relatives à un  achat, à une prestation en atelier,…). Le conseiller enregistre, traite et suit le dossier client dans son intégralité.
  • Soit la gestion d’appels téléphoniques sortants : Dans le cadre d’opérations commerciales/marketing (hors Télévente), il s’agit de proposer des visites en concessions (ou lors de portes-ouvertes), pour découvrir un nouvel modèle ou pour proposer des pré-contrôles techniques. Il s’agit donc de suggestions généralement appréciées par les clients de la marque.

Dans le cadre de ces missions, le téléconseiller manipulera un logiciel informatique relativement complexe. Les missions et responsabilités peuvent évoluer dans le temps.

Voilà ce qui vous attend chez Conduent : Inscrivez-vous via le formulaire ci-dessous afin de participer au processus de recrutement, à savoir que celui-ci commence par un test.

Deux dates sont disponibles :

Le mercredi 15 mai – 9h30

Le vendredi 17 mai – 9h30

A la MiE du Roubaisis – Salle Dotnet

Suite à la validation de ce test, une date de RIC vous sera communiquée.

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, contactez l’équipe RH de la MiE par mail : conduent@mie-roubaix.fr  ou gdeclerck@mie-roubaix.fr

Inscrivez-vous via ce formulaire :

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !